ÉTUDES DE CAS VEDETTES

Apprenez-en davantage sur les différents recours collectifs en valeurs mobilières dont une présentation synthétique est disponible sur le portail de recherche sur les litiges propres de Battea.

L'ÉQUIPE DE RECHERCHE HORS PAIR DE BATTEA FORMÉE PAR LES ANALYSTES DE RECHERCHE LES PLUS RÉPUTÉS AU MONDE FOURNIT DES INFORMATIONS DE HAUT NIVEAU ET UNE ASSISTANCE EN MATIÈRE DE RÈGLEMENT DES LITIGES SUR PRÈS DE 8 000 AFFAIRES DANS LE MONDE ENTIER : DES DOSSIERS ANNONCÉS RÉCEMMENT, D’AUTRES EN COURS DE DÉVELOPPEMENT, EN ATTENTE, RÉSIDUELLES ET CONCLUES. VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS UN ÉCHANTILLON DE NOS CAS VEDETTES.

Près de 6 milliards de dollars ont été réglés dans les affaires antitrust de manipulation des changes, les affaires de produits dérivés et le litige Petrobras American Depository Shares (ADS). Avec plusieurs milliards de règlements supplémentaires attendus dans un certain nombre d'affaires antitrust et de recours collectifs complexes, un montant sans précédent de fonds de règlement est et continuera d'être disponible pour être distribué aux demandeurs éligibles dans les mois à venir.

En raison de la complexité associée à la détermination des transactions éligibles pour participer à ces multiples règlements, et des montants de recouvrement importants disponibles pour les demandeurs éligibles, nous vous invitons à fournir toutes vos données de transaction pertinentes à Battea pour une analyse gratuite.