RECHERCHE PROPRIÉTAIRE

Collecte d’informations sur les litiges collectifs en valeurs mobilières dans le monde

BATTEA GLOBAL LITIGATION RESEARCH, INC.

LES ANALYSTES DE RECHERCHE LES PLUS RÉPUTÉS AU MONDE FOURNISSENT DES INFORMATIONS DE PREMIER PLAN ET UNE ASSISTANCE EN MATIÈRE DE RÈGLEMENT DES LITIGES

 

Battea Global Litigation Research, Inc. est une société de recherche dédiée composée d'analystes de recherche d'entreprise hautement qualifiés, fournissant une assistance en matière de recherche et de litige concernant l'évaluation des entreprises et les litiges complexes en matière de valeurs mobilières.

L'expérience de BGLR aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier, alliée à notre connaissance de l'industrie et à notre expertise en économie, en finance et en recherche sur litiges d’affaires complexes, fait de nous des acteurs particulièrement qualifiés pour aider nos clients à toutes les étapes du processus de litige.

Notre expertise est large et diversifiée et couvre tous les types d'actions et de recours collectifs.
En plus d'identifier, d'analyser et de surveiller les actions et les recours collectifs liés aux valeurs mobilières et aux marchés financiers dans le monde entier, l'équipe de recherche en litige d’affaires possède de l'expérience et peut aider les clients dans les domaines suivants:

  • Recherche et analyse pré-plainte
  • Évaluation précoce du cas et de la valeur du règlement
  • Litiges en recours collectif pour fraude en valeurs mobilières (Securities Act de 1933 et Securities Exchange Act de 1934)
  • Comparaison entre pairs / opérations de fusion et d'acquisition
  • Droits d'évaluation
  • Assistance experte aux témoins
  • L'équipe de recherche de BGLR publie fréquemment des rapports de recherche approfondis sur des litiges spécifiques, des tendances en matière de litiges et des statistiques, et ses membres interviennent fréquemment lors d'événements du secteur.

 

PASSEZ EN REVUE LA CROISSANCE SANS PRÉCÉDENT DU SECTEUR DES RECOURS COLLECTIFS EN VALEURS MOBILIÈRES ET LES MILLIARDS DISPONIBLES POUR LES INVESTISSEURS ÉLIGIBLES.

BATTEA GLOBAL LITIGATION RESEARCH, INC. A SON SIÈGE SOCIAL À STAMFORD, CT

INTELLIGENCE ET ANALYSE DE CAS EN RECOURS COLLECTIF

BATTEA SE CONCENTRE SUR LA COLLECTE D'INFORMATIONS CONCERNANT LES LITIGES COLLECTIFS EN VALEURS MOBILIÈRES

 

La recherche propriétaire de Battea se concentre sur la collecte d'informations concernant les litiges de recours collectifs en valeurs mobilières qui ont lieu aux États-Unis et dans le monde entier. En plus du suivi complet des dossiers et des règlements et de la recherche du plan de répartition réalisé dans le cadre du service de dépôt de réclamations collectives, la société a investi dans des experts de recherche de haut niveau supplémentaires. Dans le cadre de leurs responsabilités, ils sont chargés d'identifier et d'analyser les cas spécifiques et l'évolution générale des litiges en dehors des États-Unis. Nous utilisons divers services, tels que des mécanismes et des protocoles de recherche grâce auxquels nous sommes sûrs d’être en mesure d’identifier toute initiative de litige intéressante. Grâce à des communications fréquentes avec un plusieurs cabinets d'avocats internationaux dans différentes juridictions, nous identifions parfois des initiatives de litige à un stade précoce.

Call Us Regarding Your Data

Email Us for More Information

RECHERCHE INTERNATIONALE

BATTEA FOURNIT UN SERVICE COMPLET ET UNE SURVEILLANCE DÉTAILLÉE DE PORTÉE INTERNATIONALE ET EFFECTUE DES RECHERCHES SUR LES DIVERSES COALITIONS ET LES ASPECTS TECHNIQUES PARTICULIERS AUTOUR DU CALENDRIER ET DES CONDITIONS DE L'OPT-IN.

 

Au niveau le plus élémentaire, l’introduction de poursuites pour fraude en valeurs mobilières en dehors des États-Unis exige généralement que les investisseurs intentent une action individuelle ou adhèrent à une forme d'action ou de recours collectif. En ce qui concerne les actions collectives en dehors des États-Unis, les investisseurs lésés doivent généralement accepter le litige par l'affirmative pour pouvoir participer à un règlement ou jugement ultérieur. Alors que la plupart des litiges proposés sont annoncés ou communiqués à l'avance, les investisseurs reçoivent souvent des informations sur des affaires non américaines par le biais de sources et de méthodes quelque peu aléatoires et disparates. Nous fournissons une solution de surveillance globale détaillée et complète et recherchons les différentes coalitions et les aspects techniques particuliers autour du calendrier et des conditions d'adhésion.

Il n’existe aucune loi, comme la PSLRA aux États-Unis, qui exige une notification publique rapide des litiges internationaux en matière de valeurs mobilières ; il est donc essentiel de surveiller la formation de ces actions. De plus, les investisseurs doivent analyser attentivement comment participer à ces actions internationales.

Battea ne sous-traite aucun de ses services à des fournisseurs externes. Nous utilisons cependant divers services de recherche pour compléter nos efforts de recherche primaires. Battea communique également directement avec les cabinets d'avocats impliqués dans des litiges internationaux spécifiques en matière de valeurs mobilières. Une fois qu'un nouveau litige est identifié, l'équipe recherche les paramètres et les exigences pour participer au recours collectif et crée un dossier individuel. En tant que leader reconnu dans le domaine du dépôt de réclamations sur titres, nous sommes directement ou indirectement sur la liste des notifications de nombreux groupes de financement de litiges réguliers, cabinets d'avocats et autres sources et services de suivi, mais de nouvelles affaires et alliances se forment rapidement dans le contexte actuel et nous pensons qu'une attention et des procédures de suivi extraordinaires sont nécessaires pour se tenir au courant du paysage actuel.

Au-delà du niveau de surveillance décrit, il existe des distinctions entre le calendrier des différentes options pour le moment de rallier une action opt-in ou une déclaration de réclamation. Il est important que le préavis et le calendrier soient établis de manière précoce, notamment parce que dans certaines juridictions et instances, il n'est pas possible d'ajouter des plaignants à un groupe de litige après que ce groupe a déposé sa plainte initiale ou un bref devant le tribunal étranger compétent et que la procédure est déjà en cours. Les annonces de litiges internationaux en attente sont mise à disposition de nos clients via des alertes, des rapports et à travers nos systèmes de suivi de portefeuille.